Siemens PLM on YouTube Siemens PLM on Twitter Siemens PLM on LinkedIn
Le Leader de la PLV choisit les solutions de Planification & Ordonnancement de Preactor
jeudi 25 octobre 2012
Le groupe Preactor, Leader Mondial des solutions de Planification & Ordonnancement, a annoncé aujourd’hui le choix de Zedis pour ses solutions de Planification & Ordonnancement sur son site de production de Lliçà d’Amunt, Barcelone.
 
Zedis est le plus grand fabricant et exportateur espagnol de PLV (Publicité sur le Lieu de Vente) et présentoirs, et officie depuis plus de 30 ans sur ce marché.
 
Joan Carles Aguilera, Responsable Informatique du groupe Zedis, explique : « La raison pour laquelle nous avons décidé d’acquérir une solution logicielle est qu’il est très important pour nous de garantir les délais de livraison, d’optimiser la productivité, et d’être capable de considérer rapidement un grand nombre de restrictions sur une commande ou de simuler et comparer différents plannings de production ».
 
« Nous avons trouvé chez Preactor les fonctionnalités que nous recherchions, mais également la flexibilité attendue dans ce type d’outil ainsi que la capacité de déploiement dans plusieurs pays. L’arrivée de Preactor en Espagne nous a définitivement convaincu de lancer le projet. »
 
Raul Buiza, Responsable du bureau Preactor pour l’Espagne et le Portugal, ajoute : « La signature avec Zedis est une excellente nouvelle. Nous sommes reconnaissants de la confiance que Zedis nous accorde pour gérer ses problématiques de production, et j’espère que c’est le commencement d’un partenariat productif. »
 
« Cela marque également le début d’une nouvelle ère, avec l’ouverture d’un bureau Preactor à Barcelone. Nous prévoyons d’étendre l’utilisation des solutions de Planification & Ordonnancement sur le marché espagnol, et la signature avec Zedis en est la preuve. »
 
Le groupe Preactor, avec 20 ans d’expérience dans les solutions de Planification & Ordonnancement, compte plus de 400 Partenaires dans le monde, et ses solutions sont utilisées par plus de 4 000 sociétés, de la MPE-PMI au Grand Groupe, dans 75 pays.