Siemens PLM on YouTube Siemens PLM on Twitter Siemens PLM on LinkedIn
Début d’année prometteur pour Preactor Europe
mercredi 10 février 2010
Preactor International, spécialiste des solutions de planification & ordonnancement annonce aujourd’hui une hausse significative des ventes réalisées par sa filiale Preactor Europe,créée en 2008.

Ainsi PREACTOR EUROPE a enregistré en seulement quelques semaines des comptes aussi prestigieux que :
  • Limagrain Verneuil Holding, spécialisé dans les secteurs des semences, de l'agro-industrie et de la bio-santé qui sélectionne Preactor pour son activité laboratoires.
  • Ethypharm, laboratoire pharmaceutique qui développe et commercialise des produits thérapeutiques dans le domaine des systèmes de libération contrôlée (DDS). La solution Preactor viendra compléter la solution N’Skep de Dynasys
  • Comau, fournisseur de premier plan de solutions d'automatisation
  • CBP & COMERA, PME-PMI de 50 personnes spécialisées dans la mécanique de précision
  • SNR, fabricant de roulements (ASB, à billes, à rouleaux sphériques) pour l'industrie automobile, aéronautique, spatiale et ferroviaire
  • EFECO, en Belgique société du groupe Esco spécialisé dans la transmission de puissance et fortement reconnu sur le marché international
  • Felix Constructions, en Suisse, spécialisée dans la conception et la réalisation de fenêtres, façades et murs-rideaux métalliques. PREACTOR viendra compléter Sage ERP X3.
« Nous avons décidé d’ouvrir une filiale européenne pour apporter du support à nos partenaires (existants et futurs) et renforcer nos équipes sur des marchés en pleine évolution, tels que la France par exemple » déclare Mike NOVELS, Président du Groupe. Ces résultats prometteurs et encourageants nous permettent d’ores et déjà de passer aux prochaines étapes de notre stratégie internationale» ajoute Mike NOVELS. Je ne peux que me réjouir de ce succès et féliciter l’ensemble de nos équipes pour leur professionnalisme et remercier nos clients et partenaires pour leur confiance et leur fidélité ».

« 2008 et 2009 ont permis le lancement de la filiale. Les deux premières années avaient pour objectif principal d’améliorer le profile et la visibilité de Preactor en France et dans les pays couverts par notre filiale. Nous avons atteint cet objectif et les résultats sont maintenant au rendez-vous » déclare Thierry FAGUET, Directeur de la filiale européenne de PREACTOR. Nous avons enregistré plusieurs affaires ces dernières semaines. La flexibilité de nos solutions et leur adaptabilité nous permettent de répondre à tous les types de contraintes : Il y a une solution PREACTOR pour tout le monde ! » confie Thierry FAGUET.

« Nous avons d’ores et déjà renforcé nos équipes. D’autres recrutements sont également en cours pour anticiper les signatures que nous attendons dans les prochaines semaines. Nous sommes bien entendu heureux du succès rencontré par notre société et sommes rassurés pour 2010 ». L’Europe Continentale est désormais le premier marché de Preactor avec plus de 1600 clients ».