Siemens PLM on YouTube Siemens PLM on Twitter Siemens PLM on LinkedIn
PREACTOR INTERNATIONAL annonce un partenariat avec QAD sur la complémentarité de leurs solutions
jeudi 18 mars 2010
PREACTOR INTERNATIONAL, leader Mondial des solutions de Planification & Ordonnancement annonce aujourd’hui un accord de partenariat avec QAD Inc (QADI), éditeur ERP de premier rang, et propose ses solutions aux clients QAD.

QAD est un fournisseur d’applications d’entreprise dédiées aux sociétés industrielles.
Les solutions APS Preactor permettent aux sociétés clientes de QAD, d’améliorer leur résultat à travers une réduction des niveaux d’en-cours et de stocks, et d’atteindre une meilleure productivité et un meilleur taux de satisfaction client.

Les solutions Preactor sont d’ores et déjà utilisées par de nombreuses sociétés utilisatrices des solutions QAD sur le plan international et dans des secteurs d’activité variés.

Preactor International a plus de 16 ans d’expérience sur le marché de la Planification & l’Ordonnancement et ses solutions sont utilisées par plus de 3 000 sociétés, ce qui fait de Preactor la solution APS la plus installée au niveau mondial.

« Nous avons de nombreux clients qui utilisent nos solutions en complément des applications QAD » commente Mike NOVELS, Président de Preactor International. « Preactor est une solution prouvée au sein de l’écosystème QAD et nous avons l’intention d’étendre ces relations en collaborant étroitement avec QAD. Dans un marché en perpétuelle évolution, les sociétés industrielles sont à la recherche de solutions pour gérer leurs ressources efficacement dans des situations où l’offre et la demande sont incertaines. En collaborant avec QAD, Preactor est à même d’apporter des solutions concrètes ».