Siemens PLM on YouTube Siemens PLM on Twitter Siemens PLM on LinkedIn
Preactor International lance une solution d’ordonnancement d’entrée de gamme gratuite
jeudi 16 septembre 2010
Preactor International, spécialiste mondial des solutions de planification & ordonnancement annonce aujourd’hui la sortie de sa nouvelle solution d’entrée de gamme, Preactor Express. Particulièrement conçue pour offrir aux PME-PMI la flexibilité et les fonctionnalités de la nouvelle génération d’APS, Preactor Express est basée sur la toute dernière Version 11 de Preactor et est totalement gratuit.

Mike Novels, Président de Preactor International, explique la raison d’une telle décision. « Nos solutions sont aujourd’hui utilisées par plus de 3000 sociétés à travers le monde, Preactor est devenu synonyme de planification & ordonnancement à forte valeur ajoutée. Lorsque de nombreux industriels appartenant à des entreprises du Middle Market ou de grands comptes industriels pensent à l’ordonnancement, ils pensent à Preactor. Notre nouvelle solution d’entrée de gamme, Preactor Express, propose notre technologie prouvée aux sociétés de taille plus modeste qui utilisent encore des tableurs ou des applications de planification ou ordonnancement dépassées ».

Il ajoute : « Nous avons pris la décision stratégique et innovante de proposer gratuitement Preactor Express pour permettre aux industriels de gagner en agilité, en visibilité et de prendre un avantage concurrentiel, spécialement lorsqu’ils font face aux défis et opportunités émanant de la récession récente. Et, grâce à l’excellente adaptabilité de la famille de solutions Preactor, la mise à jour vers une version supérieure est toujours possible. Maintenant, chaque société, indépendamment de sa taille ou de son budget, peut découvrir par elle-même les bénéfices largement reconnus que peut apporter Preactor ».
Preactor Express sera disponible sur le dernier trimestre 2010 depuis www.preactor.com/express