Siemens PLM on YouTube Siemens PLM on Twitter Siemens PLM on LinkedIn
Preactor ouvre de nouveaux bureaux sur le marché Nord Américain
mardi 6 juillet 2010
Preactor International, spécialiste mondial des solutions de planification & ordonnancement annonce aujourd’hui la création d’une filiale à 100%, Preactor North America.
Basée à Dallas, Texas, Preactor North America renforcera le réseau de partenaires déjà en place en Amérique du Nord et actuellement dirigé par Quinn & Associates, Network Partner de Preactor sur ce marché.

Andy Willis, Directeur des Opérations de Preactor North America, bénéficie de 14 ans d’expérience chez Preactor. Il supervisera avec l’aide de son équipe, l’implantation et le développement de la société. Homme de terrain, il a été responsable de l’implémentation de Preactor pour un groupe agro-alimentaire international avant de rejoindre l’équipe de développement pour la mener au succès qu’on lui connaît particulièrement ces 4 dernières années.

Greg Quinn, Président de Quinn & Associates et Network Partner de Preactor sur ce marché témoigne de l’importance de Preactor North America, « l’intérêt manifesté par les communautés d’utilisateurs et les sociétés informatiques, ne cesse de croître. Tous commencent à voir en PREACTOR les bénéfices que nous pouvons leur apporter en complément des systèmes d’informations existants et plus spécialement les ERP et les MES. ». Et d’ajouter « Les compétences et l’étendue des connaissances techniques d’Andy nous seront également utiles pour renforcer le support fourni aux utilisateurs sur Les Etats-Unis, le Canada et le Mexique ».

Mike Novels, Président de Preactor International est également très positif. « Nous avons fondé un excellent réseau de partenaires en Amérique du Nord, mené par Quinn & Associates et notre base installée dépasse aujourd’hui les 300 clients. Le temps est venu de poursuivre et d’accroître nos efforts marketing et de renforcer notre support sur ce marché à partir de ce qui a été réalisé et d’apporter aux sociétés industrielles d’Amérique du Nord, les bénéfices déjà largement prouvés de nos solutions ».