Siemens PLM on YouTube Siemens PLM on Twitter Siemens PLM on LinkedIn
Le succès de Preactor International ne démord pas en 2010
vendredi 21 mai 2010
Preactor International, le spécialiste mondial des solutions de planification & ordonnancement annonce aujourd’hui que les chiffres du 1e trimestre 2010 sont supérieurs de 39% à la même période de l’année dernière. Toujours plus impressionnant, contrairement au marché de l’informatique industrielle qui a vu ses ventes s’effondrer en 2009, Preactor a constaté une augmentation de ses recettes de 13% par rapport à 2008, qui était une année record !

La croissance de Preactor a été cohérente tout au long des 37 derniers trimestres, soulignant ainsi le recours solide et grandissant aux solutions de Planification & ordonnancement de Preactor. Pendant que l’Angleterre, les Etats-Unis et la France ont connu les plus fortes ventes, de nombreux pays ont montré des signes de croissance encourageants, ce qui renforce l’idée que les industriels commencent à voir la lumière au bout du tunnel de la récession. Preactor continue à se développer à travers les verticaux d’industries complexes, le packaging, la pharmacie, le métal ou encore l’agro-alimentaire qui montrent le plus grand intérêt en 2010.

Mike Novels, Président du Groupe, commente les résultats : « Nos chiffres parlent d’eux-mêmes et prouvent qu’avant, pendant et en sortie de crise, les entreprises ont régulièrement reconnu les bénéfices prouvés que Preactor leur apporte. C’est pourquoi nous avons continuellement investi dans le développement de nos solutions, de nos services et de nos partenaires, même en 2009, période la plus difficile économiquement et commercialement depuis des décennies. Le fait que notre part de marché ait augmenté jusqu’à compter plus de 3000 sociétés clientes dans plus de 67 pays signifie que les industriels, de la PMI-PME aux grosses structures multinationales peuvent avoir une totale confiance dans le fait qu’investir sur Preactor est une sage décision, à la fois pour le présent et pour l’avenir ».