Siemens PLM on YouTube Siemens PLM on Twitter Siemens PLM on LinkedIn
Preactor International lance la nouvelle génération des solutions APS
mardi 6 juillet 2010


Preactor International, le spécialiste mondial des solutions de planification & ordonnancement annonce aujourd’hui le lancement de Preactor Version 11, la dernière version de sa solution APS plusieurs fois récompensée.

Construite sur l’expérience de plus de 17 ans de développement testé et approuvé, Preactor Version 11 repousse toujours plus loin le standard des technologies de Planification & Ordonnancement.

Une nouvelle interface utilisateur et une gamme d’améliorations fonctionnelles sont au cœur de cette Version 11, ce qui facilite la prise en mains et offre une palette d’avantages beaucoup plus large. Le nouvel espace de travail apporte aux utilisateurs une interface conviviale avec de nouvelles fonctions de navigation ainsi qu’un design qui se veut familier pour tous les utilisateurs d’applications bureautiques.

Avec la nouvelle Version 11 de Preactor il est possible de lancer des rapports localement, ce qui évite d’installer Microsoft Reporting Services et ISS. Bon nombre de nouveaux rapports ont été ajoutés, mettant à disposition des clients une gamme complète de rapports d’analyses possibles.

Cette nouvelle version comprend également un nouvel outil permettant d’afficher et de détailler les matières et composants produits et consommés par chaque OF ou commande dans le planning. Le tout nouvel explorateur de matières offre la possibilité de suivre et d’identifier facilement les ruptures ou retards de production dus à des manques matière, retards d’approvisionnements…

Mike NOVELS, Président de Preactor International, commente la portée de Preactor Version 11. « Notre croissance continue en 2009 et maintenant en 2010 démontre que même en période de récession nos solutions apportent un avantage compétitif aux industriels. Notre dernière version s’appuie sur le succès des versions précédentes, déjà utilisées par plus de 3 000 sociétés dans 67 pays et les sublime. De la PME-PMI aux grandes entreprises mondiales multi sites, Preactor Version 11 apporte toujours plus de fonctionnalités et de flexibilité combinées à une incomparable facilité d’utilisation. Nous le voyons également à travers les nombreux partenariats stratégiques que nous avons avec les plus grandes marques de logiciels, ce qui procure à Preactor une intégration simple et complète avec notamment la plupart des principaux ERP ou MES. »