Siemens PLM on YouTube Siemens PLM on Twitter Siemens PLM on LinkedIn
Preactor nomme son Responsable de Comptes Internationaux
jeudi 21 février 2013
L’éditeur de solutions de Planification & Ordonnancement Preactor annonce aujourd’hui la nomination de Sylvain Carrouée au poste de Responsable de Comptes Internationaux.

Sylvain rejoint l'équipe de direction de la société dans le cadre d'une série de nominations ces derniers mois, alors que le Groupe Preactor étoffe son équipe dirigeante.

Son rôle sera de nouer des relations avec les clients internationaux et d’aider les équipes Preactor et ses partenaires à mener les projets au sein des grands comptes ayant des sites de production sur plusieurs continents. Auparavant chef de projet chez Preactor Europe, Sylvain a bénéficié d’une promotion interne.

Sylvain jouit de 12 années d’expérience sur les solutions Preactor. Il a intégré la société française Ouromoff Diffusion, qui était distributeur Preactor, au poste de Consultant en 2001. Quand Ouromoff Diffusion a été rachetée par Segula Conseil Industriel, il a évolué vers le métier de Consultant Senior, toujours sur les solutions Preactor. Il a ensuite rejoint Preactor Europe, filiale du Groupe Preactor, en 2010.

Son rôle précédent impliquait de tisser des relations avec les utilisateurs et les partenaires Preactor en France, en particulier dans les industries manufacturières. Les solutions Preactor permettent aux sociétés de planifier leur production en utilisant de manière optimum les ressources à capacité finie et de respecter des délais industriels.

“Je suis heureux de pouvoir capitaliser sur mon expérience gagnée ces 12 dernières années sur les solutions  Preactor pour développer les comptes internationaux du Groupe Preactor, " explique Sylvain.

“C’est un challenge motivant et je suis impatient d’atteindre les objectifs fixés.”

Mike Novels, Président du Groupe Preactor, commente : “La nomination de Sylvain est un bel exemple où le fort leadership, la relation client et le succès ont mené à une promotion interne au sein de l’équipe dirigeante de la société. ”

“Nous lui souhaitons beaucoup de succès dans sa nouvelle mission.”

En tant que membre de l’équipe dirigeante, Sylvain dépendra directement de Mike.