Siemens PLM on YouTube Siemens PLM on Twitter Siemens PLM on LinkedIn
Preactor expose ses solutions à Microsoft Convergence
jeudi 14 mars 2013
Preactor présentera ses solutions de Planification & Ordonnancement dédiées aux sociétés industrielles utilisatrices des solutions Microsoft lors de l’événement Convergence de la semaine prochaine.
 
Les utilisateurs des solutions Microsoft Dynamics du monde entier auront l’occasion de découvrir la façon dont Preactor est conçu pour s’interfacer facilement et rapidement avec les ERP grâce à ses connecteurs standards.
 
Les solutions Preactor permettent aux industriels de planifier la production en utilisant de manière optimum les ressources à capacité finie afin de respecter les délais promis.
 
Prodware, leader sur la zone EMEA pour la distribution des solutions Microsoft Dynamics, qui propose Preactor en complément des solutions ERP de Microsoft, sera présent à Convergence du 18 au 21 Mars à la Nouvelle Orléans.
 
Yann Rambaud, Directeur Marketing de Prodware, explique : “Nous pensons que les solutions Preactor sont le complément idéal des ERP, plus particulièrement de Microsoft AX. Les industriels considèrent désormais l’APS comme un module incontournable des systèmes ERP. Preactor l’a compris depuis longtemps en proposant des solutions intégrées avec de nombreux systèmes ERP. Nous sommes heureux de proposer la solution complète Microsoft AX plus Preactor. ”
 
Mike Novels, Président du Groupe Preactor, commente : “Nous avons de nombreux clients Preactor avec pour ERP Microsoft Dynamics.
 
“La mise à disposition d’un lien standard permettant d’interfacer efficacement Preactor avec AX, NAV et GP est une exigence clé pour réduire les temps d’implémentation et permettre un retour sur investissement rapide. Nos équipes présenteront ces solutions lors de l’exposition Microsoft Convergence de la semaine prochaine.”
 
Les solutions Preactor sont utilisées par plus de 4 500 sociétés clientes dans 75 pays et sont traduites dans plus de 30 langues.