Siemens PLM on YouTube Siemens PLM on Twitter Siemens PLM on LinkedIn
L’éditeur de solutions de Planification & Ordonnancement Preactor ouvre des bureaux en Chine
jeudi 14 février 2013
Le leader mondial des solutions de Planification & Ordonnancement (APS) étend sa présence en ouvrant deux bureaux dédiés au marché Chinois. Ceci répond au nouveau statut de la Chine, pays ayant la production industrielle la plus importante, en ouvrant un bureau à Suzhou et un autre à Shanghai.

Les solutions Preactor permettent aux sociétés de planifier leur production en utilisant de manière optimum les ressources à capacité finie et de respecter des délais industriels. Elles peuvent être intégrées aux systèmes informatiques en place comme les ERP.

Les utilisateurs Preactor en Chine sont des industriels de divers secteurs d’activité tels que l'automobile, l’agroalimentaire… et l'ouverture de deux nouveaux bureaux assurera le support et la disponibilité nécessaires pour accompagner les développements sur le marché chinois.

Mike Novels, Président du Groupe Preactor, explique qu'il était crucial pour Preactor d'avoir une présence en Chine de par sa position dominante dans le domaine industriel.

“Les logiciels APS sont relativement nouveaux sur le marché chinois, mais nous sommes persuadés que c’est le bon moment pour étendre notre présence là-bas, " ajoute-t-il.

“Beaucoup de nos clients européens et américains ont une usine en Chine, et ces deux dernières années la Chine a contribué à presque 20% de la production industrielle mondiale, devenant ainsi la première puissance industrielle. ”

“Nous avons déjà des bureaux en Europe, Amérique du Sud, USA et ailleurs en Asie, il est stratégique pour nous d’avoir également des bureaux en Chine. Nous voulons y étendre notre présence, collaborer avec de nouveaux partenaires et accroitre notre notoriété. ”

Yuguo Liu, à la tête de Preactor en Chine, explique que la ville de Suzhou a été sélectionnée pour sa proximité avec les plus grands sites industriels du pays.

“Près de Shanghai, le bureau se trouve au milieu d'une des plus grandes zones industrielles de Chine s'étirant de Nanjing dans le nord-est à Hangzhou au sud-ouest, ” explique Yuguo.

“Nous avons également ouvert un bureau à Shanghai dont l’objectif sera de développer et supporter notre réseau de partenaires en Chine, mais également de fournir le support aux utilisateurs Preactor. Nous prévoyons aussi de tisser des relations étroites avec des sociétés de secteurs industriels spécifiques dans lesquels nous sommes déjà présents dans d'autres parties du monde. ”

Le Groupe Preactor a la volonté d’étendre sa présence en Chine de manière forte, dans l’objectif d’ouvrir d'autres bureaux dans le pays dans le futur.

Les solutions Preactor sont utilisées par plus de  4 000 clients dans 75 pays, et sont traduites dans plus de 30 langues.