Siemens PLM on YouTube Siemens PLM on Twitter Siemens PLM on LinkedIn
L’éditeur informatique s’installe en Espagne
jeudi 18 octobre 2012
Le groupe Preactor, éditeur de solutions de Planification & Ordonnancement, annonce aujourd’hui l’ouverture d’un bureau en Espagne.

Basé à Sant Cugat del Vallès, Barcelone, ce bureau, destiné à améliorer l’efficacité des entreprises industrielles, est le dernier établissement ouvert par le Leader mondial des solutions de Planification & Ordonnancement.

En effet, avoir une expertise locale sera une réelle valeur ajoutée pour les sociétés espagnoles utilisant les solutions Preactor et ce quel que soit leur secteur d’activité (fabrication, logistique ou services).

« La création de ce bureau en Espagne a été motivée par notre volonté d’aider les entreprises du pays, fortement affectées par la situation financière, qui cherchent à maximiser leur retour sur investissement pour dépasser la crise économique », déclare Raul Buiza, Responsable du bureau Preactor pour l’Espagne et le Portugal.

« A présent et plus que jamais, les sociétés reconnaissent les bénéfices qu’elles peuvent tirer de l’utilisation de Preactor pour planifier et ordonnancer leur production d’une manière plus agile et efficace, même lorsque la demande varie d’une semaine à une autre, déclare Raul Buiza ».

Les solutions de Planification et Ordonnancement de Preactor sont déjà utilisées par de nombreux industriels en Espagne parmi lesquels nous pouvons citer des sociétés leaders sur leur marché telles que Zedis, Argal, Tuboplast-Ctl, Azud, Takasago etc.

La nouvelle entité de Preactor aura également pour objectif de supporter le réseau de Partenaires en Espagne, qui offre un support de proximité à plus de 40 sociétés utilisatrices des solutions Preactor.

« Il est intéressant de noter l’intérêt de nombreux éditeurs et intégrateurs de solutions ERP et MES pour compléter leur portefeuille de solutions », ajoute Raul BUIZA.

« Les demandes de leurs clients sont importantes, et proposer une solution telle que Preactor, capable de se connecter facilement à n’importe quel système est rassurant à la fois pour l’industriel et l’intégrateur ».


Mike Novels, Président du Groupe Preactor, ajoute : « le modèle Preactor est basé non seulement sur la mise à disposition d’une gamme flexible de solutions facilement intégrables à tout système utilisé par nos clients, tels que les ERP par exemple, mais également sur la possibilité de recourir à nos équipes et nos distributeurs certifiés partout dans le monde. Cela signifie que l’utilisateur de Preactor peut compter sur un support dans sa langue et dans le même fuseau horaire ».