Siemens PLM on YouTube Siemens PLM on Twitter Siemens PLM on LinkedIn
La certification Gold Partner décernée à Preactor par Sage en Amérique du Nord
jeudi 9 août 2012
Preactor, Leader Mondial des solutions de Planification & Ordonnancement, s’est vu décerner le statut de Gold Certified Partner par Sage en Amérique du Nord. Cette distinction vient s’ajouter au statut de Global ISV pour Sage ERP X3 détenu depuis Janvier 2011 et qui a généré des projets d’intégrations fructueuses des systèmes ERP Sage avec les solutions d’ordonnancement Preactor sur le plan international.

En complément, Preactor présentera ses solutions d’Ordonnancement lors de sa participation aux Journées Clients et Partenaires du Sage Summit qui se tiendra du 12 au 17 Août à Nashville, Tennessee.

Andy Willis, Directeur des Opérations de Preactor North America, commente : « Nous sommes ravis d’avoir été promu Gold ISV par Sage et pensons que cela reflète à la fois notre étroit partenariat et la reconnaissance de la valeur qu’apporte Preactor aux produits Sage. Le statut de Gold Certified Partner renforcera la confiance des clients et partenaires Sage sur le fait que les solutions Preactor sont reconnues comme étant de grande qualité par Sage ».

“Je suis impatient de retourner au Sage Summit cette année pour rencontrer à la fois clients et partenaires.”

Vasu Desikachary, Directeur des Alliances Stratégiques pour Sage en Amérique du Nord, commente : “Preactor apporte de la valeur ajoutée aux clients Sage en étendant et améliorant les fonctionnalités de Sage ERP X3, et nous sommes très heureux de les accueillir comme Gold Partner.”

Preactor a été créée il y a plus de 20 ans et est toujours dirigée par ses fondateurs, y compris Mike Novels son PDG, l’un des plus grands experts des technologies de Planification & Ordonnancement dans le secteur industriel.

“Sage est l’un de nos partenaires de longue date et nous travaillons avec l’éditeur et ses distributeurs afin d’apporter des solutions de Planification & Ordonnancement qui apportent de la valeur ajoutée aux produits vendus par Sage, ” ajoute-t-il.

“Cet événement marque le début d’une nouvelle étape de notre relation, que nous souhaitons étendre et renforcer au cours des prochaines années.”